Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cinq femmes pasteur

    Il était une fois... il y a presque 10 ans...

    que le blog de Sébastien Fath publiait...

    Cinq femmes souriantes qui n'ont pas froid aux yeux vous fixent, sur un magazine en papier glacé. Le magazine n'est pas visible dans les rayons de la librairie. Il est conservé caché derrière la caisse.

    Pour l'obtenir, il faut expressément le demander. Cela vous fait penser à quoi?

    A un magazine religieux évidemment!! Hum hum, enfin... j'espère pour vous! C'est exactement ce qui est arrivé ce mois-ci au magazine évangélique états-unien Gospel Today.

     

    L'article est intéressant

    Les commentaires le sont aussi

  • Théorie du genre

    La libération de la femme serait-elle en train de conduire à des conséquences fâcheuses?

    A force de vouloir que les femmes soient considérées sur la base de leurs dons et aptitudes, et pas seulement leur sexe, n'a-t-on pas encouragé la décadence?

    Si les effets sont visibles, il restera difficile d'en déterminer les causes exactes. 

    Retenons que la théorie du genre, qui ne veut plus faire de différences, permet aux hommes de se considérer femme et l'inverse. 

     

    Question d'éducation (nationale)?

    Comme il faut veiller à l'éducation des garçons, voilà que des écoles maternelles avant-gardistes sont mises à l'honneur. Afin qu'ils ne se sentent pas contraints d'être des garçons, les petits de sexe maculin sont encouragés (bien sûr, pas contraints) aux jeux de filles. Je pense qu'aucune théologie de la libération de la femme ne puisse se targuer être à l'origine de ces développements.

    Lire la suite